Le don du sang, une œuvre généreuse à Nogent-sur-Seine (opens in new tab)
L’association pour le don du sang bénévole du Nogentais a organisé dernièrement son assemblée générale. Durant l’exercice 2025, le bilan sur onze collectes, au lieu de douze est de 627 donneurs présentés, avec 578 prélevés.
Read the original article