La Suisse multiplie les investissements aux Etats-Unis sans échapper aux menaces de Donald Trump (opens in new tab)
Les entreprises suisses ont déjà investi 27 milliards de dollars aux Etats-Unis depuis le début de l’année. Malgré ces efforts, de nouvelles menaces douanières continuent de peser sur les relations économiques entre Berne et WashingtonEntre janvier et avril, les entreprises helvétiques ont investi 27 milliards de dollars (21,5 milliards de francs) aux Etats-Unis, selon un document interne de la Chambre de commerce suisse-américaine consulté par la NZZ am Sonntag. Ces investissements s’inscriv...
Read the original article