A la buvette Trempette, on n’est jamais à sec (opens in new tab)
A Genève, deux amies ont transformé une buvette du quai Wilson en cabane inclusive, solaire et gourmandeQui pétille le plus? Victoria et Njomza, ou ce soda Hamada à l’hibiscus que le duo nous sert, un après-midi de mai? Difficile à dire. Sous les fanions multicolores de leur terrasse, ces deux trentenaires radieuses ressemblent à ces étés genevois que l’on voudrait retenir un peu plus longtemps.Depuis juin 2025, elles font vivre Trempette, une buvette installée au bord du lac, entre clapotis ...
Read the original article