Au Kenya, un manifestant contre un centre de quarantaine américain grièvement blessé (opens in new tab)
Une manifestation a rassemblé mardi des centaines de personnes à Nanyuki dénonçant la construction d'un centre de quarantaine pour les ressortissants américains exposés à Ebola. Un homme a été grièvement blessé, et plusieurs personnes arrêtéesUn homme qui manifestait contre un centre de quarantaine destiné à des Américains présentant des risques de contamination à la fièvre hémorragique Ebola a été grièvement blessé par balle à la tête mardi au Kenya lors d'affrontements avec la police.Le cen...
Read the original article