Le G7 ne mérite pas l’opprobre (opens in new tab)
OPINION. Le G7 n’est pas un centre de pouvoir mais un espace de délibération, de concertation et de proposition d’actions communes qui ne mérite pas l’excès d’opprobre dont les manifestants de Genève s’apprêtent à le couvrir, écrit l’ancien ambassadeur François NordmannA la fin, contre quoi la coalition No-G7 entend-elle manifester? Les chefs d’Etat démocratiques les plus industrialisés du G7 représentent 25% du PIB mondial et 13,5% de la croissance du PIB mondial depuis 2015, soit une croiss...
Read the original article