Le «trouble de TAN», ou Trump ad nauseam (opens in new tab)
CHRONIQUE. Sommes-nous tous les otages des caprices de l’homme le plus puissant de la planète ou les complices d’une communication qui sape la démocratie et le journalisme? C’est le questionnement de notre chroniqueur, au terme d’une conférence de presse du président des Etats-Unis lors du G7 d’EvianSemaine après semaine, je me promets de ne plus consacrer une seule chronique à Donald Trump. Encore raté. Mercredi à Evian, pour la première fois, j’assistais à une de ses conférences de presse. ...
Read the original article