Et à la fin, c’est l’Iran qui gagne (opens in new tab)
EDITORIAL. Le protocole d’accord signé entre les Etats-Unis et l’Iran montre que le régime iranien sort renforcé de la guerre qui devait l’anéantir. Donald Trump aura largement sous-estimé les ressources de Téhéran. Et les Israéliens s’en mordent les doigtsRenverser le régime, c’était le projet. Du moins, c’est ce que les Israéliens et les Américains avaient vanté en larguant leurs premières bombes sur Téhéran, le 28 février. On aurait voulu y croire. Les Iraniens l’auraient bien mérité, aprè...
Read the original article