On a raison de manifester contre le G7 (opens in new tab)
OPINION. La coalition qui appelle à manifester contre le G7 le 14 juin à Genève est plus faible qu’il y a 23 ans. Pourtant, les motifs poussant à le faire sont encore plus forts aujourd’hui, écrit Yves Sintomer, professeur à l’Université de Neuchâtel et à Paris 8«On a raison de se révolter», écrivait Jean-Paul Sartre dans les années 1970. Le slogan est encore actuel.Le mode de production et de consommation capitaliste a amélioré les conditions de vie de centaines de millions d’habitants. Cepe...
Read the original article