En dilettante – Adieu au terrain C (opens in new tab)
CHRONIQUE. C’est un petit terrain, réservé aux entraînements, aux juniors et aux vétérans. Dans quelques mois, il sera refait, remplacé par une pelouse synthétique. C’est un progrès pour le club mais un crève-cœur pour les habituésLa Coupe du monde aux Etats-Unis est l’occasion de voir des stades incroyables. Et même parfois de l’intérieur, comme à Los Angeles où il était possible de fouler la pelouse à la veille du deuxième match de l’équipe de Suisse. Même vide, c’est déjà un vertige, litté...
Read the original article