A Genève, les 1P et 2P seront dispensés d’école lundi et mardi prochains (opens in new tab)
Le Département de l’instruction publique a mis en place des mesures pour les établissements scolaires alors que la Suisse traverse un épisode de canicule. Les sorties scolaires sont reportées ou annuléesA Genève, le Département de l’instruction publique (DIP) prend des mesures pour protéger la santé des élèves et du personnel après le déclenchement de l’alerte canicule. Les tout-petits (1P et 2P) sont dispensés de l’obligation d’aller à l’école lundi et mardi.Tous les établissements scolaires...
Read the original article