Alors que le mercure s’apprête à tutoyer les 37 degrés, Genève et Vaud lancent leurs plans canicule (opens in new tab)
Les températures très élevées prévues jusqu’à mardi conduisent les cantons de Genève et Vaud à activer l’alerte canicule dès ce jeudi 18 juinGenève et Vaud activent l’alerte canicule dès jeudi. En cause, les températures élevées prévues jusqu’à mardi au moins. Pendant cette période de fortes chaleurs, les communes et institutions des deux cantons déploient des mesures pour protéger la santé de la population.A Genève, le service du médecin cantonal recommande à chacun de se protéger de la chal...
Read the original article