Des policiers français viendront en nombre à Genève pour prêter main-forte durant le sommet du G7 (opens in new tab)
Un arrangement vient d’être signé entre le canton et la Haute-Savoie pour étoffer le dispositif sécuritaire, révèle «Le Temps». Ces renforts sont attendus samedi et seront placés sous commandement genevoisLa densité d'uniformes va encore augmenter sur sol genevois. Le Temps a appris qu’un arrangement a été signé ce vendredi entre le Département des institutions et du numérique (DIN) et la préfecture de Haute-Savoie. Celui-ci prévoit l’envoi d’agents français (policiers et gendarmes) sur le te...
Read the original article