L’Iran voulait une signature à Genève, symbole du multilatéralisme (opens in new tab)
Le protocole d’accord entre l’Iran et les Etats-Unis a été conclu ce week-end. Il sera formellement signé à Genève vendredi, à la demande des Iraniens, explique Hasni Abidi, chargé de cours au Global Studies Institute de l’Université de Genève. La suite des négociations pourrait en partie se jouer dans cette villeLes Etats-Unis et l’Iran ont conclu par l’entremise du Pakistan un protocole d’accord pour mettre un terme à leur guerre. Celui-ci, selon la partie américaine, aurait été conclu élec...
Read the original article