Comment les graffeurs Kesh et Wilo ont fait entrer le graffiti dans le patrimoine neuchâtelois (opens in new tab)
Les deux graffeurs neuchâtelois sont devenus des spécialistes en fresques urbaines. Ils ont récemment peint un immense dragon imaginé par John Howe au centre-ville de Neuchâtel. Vivre de leur art était un rêve de gosseLes pieds foulent les pavés tandis que les yeux se perdent dans de mystérieuses contrées. Au loin, deux bouquetins perchés sur un éperon rocheux surplombent une vallée luxuriante. La fée Verte s’y repose, l’air grave. Derrière elle, la nuit tombe sur le Creux-du-Van, nappé d’une...
Read the original article