L’Asloca neuchâteloise ne veut plus que les loyers explosent après des rénovations (opens in new tab)
L’association neuchâteloise des locataires saisit le Grand Conseil. Elle lui demande de modifier la loi pour que l’Etat se charge de contrôler les hausses de loyer appliquées par les propriétaires après des rénovations, afin d’assurer l’existence de logements abordables dans tout le cantonDans le canton de Neuchâtel, comme ailleurs, les rénovations de bâtiments anciens se multiplient pour répondre aux exigences de la Stratégie énergétique 2050 de la Confédération. C’est par exemple le cas pou...
Read the original article