Face aux juges, le gestionnaire de fortune valaisan Sébastien B. plaide la bonne foi: «Je suis fatigué et je n’ai tué personne» (opens in new tab)
Accusé d’une vaste escroquerie pour des dizaines de millions de francs, l’ancien gestionnaire de fortune Sébastien B. a répondu aux questions des juges pour la première fois. Certains faits se sont déroulés il y a plus de 15 ans et sont menacés de prescriptionQuand il prend la parole face aux juges du Tribunal de Sion, il n’a plus rien du flamboyant séducteur décrit par les victimes. Barbu et enfoncé dans un pull à capuche, Sébastien B. parle à voix très basse et semble confus. Il soupire: «J...
Read the original article