A la veille de manifestation «No-G7», la Grève féministe vaudoise a donné le ton de l’anti-impérialisme (opens in new tab)
Du violet, de la musique, des pancartes, du soleil et aucun débordement: le défilé féministe s’est tenu samedi à Lausanne. Anticipé pour laisser la place à la manifestation No-G7 prévue dimanche à Genève, il en a donné un avant-goût, le G7 étant omniprésent dans le cortègeAvancée d’un jour en raison de la manifestation contre le G7, à laquelle les militantes des Grèves féministes de tous les cantons se rendront, la traditionnelle manifestation féministe du 14 juin a rempli les rues de Lausann...
Read the original article