Cadavres en décomposition, excréments... Pourtant labellisée «bien-être animal», cette exploitation était en réalité une ferme des horreurs @lindependant (opens in new tab)
Sur les réseaux sociaux, la presse espagnole a partagé les images qui ont été prises par l’association arde.globa, qui lutte contre l’exploitation animale, dans une ferme labellisée "bien être animale". Elle est...
Read the original article