Le chef du Hezbollah rejette l'accord de cessez-le-feu conclu entre le Liban et Israël @LOrientLeJour (opens in new tab)
Sans grande surprise, le chef du Hezbollah, Naïm Kassem, a rejeté et fustigé jeudi l'accord de cessez-le-feu annoncé dans la nuit depuis Washington, dénonçant « une capitulation et une défaite » et...
Read the original article