Dans le sud de la Marne, la guerre contre les moustiques a déjà commencé avec un hélicoptère (opens in new tab)
La campagne annuelle hivernale de démoustication par hélicoptère et au sol a débuté mardi 24 février 2026 dans la Marne et l’Aube. Au total, 24 communes seront concernées au sein du périmètre de compétence du Syndicat des eaux de l’Aube (SDDEA).
Read the original article