À Geel, en Belgique, un braquage féministe pour libérer des millions de contraceptifs menacés de destruction par les autorités états-uniennes (opens in new tab)
Après avoir épuisé tous les recours juridiques et diplomatiques possibles, plusieurs organisations féministes, médicales et de défense des droits humains ont mené ce matin une action symbolique pour dénoncer le blocage américain de millions de contraceptifs dans un entrepôt à Geel en Belgique. A l’occasion de la Journée mondiale de la Santé, elles appellent prioritairement les Etats belge et français et l’Union Européenne à agir d’urgence pour éviter leur destruction et permettre leur distrib...
Read the original article