Cinéma: Canal+ ne travaillera plus avec les signataires de la tribune critique de Bolloré (opens in new tab)
Maxime Saada, le patron de Canal+, a répondu à sa manière, dimanche, depuis Cannes, aux quelque 600 signataires d’une tribune s’inquiétant de l’emprise de Vincent Bolloré sur le cinéma français, en annonçant qu’il ne travaillerait plus avec elles et eux.
Read the original article