Le compte Facebook raciste d’un de ses représentants laisse le RN sans réaction (opens in new tab)
Franck Bernard (RN) est devenu il y a quelques semaines le premier élu d’extrême droite à occuper la fonction de vice-président de la métropole de Besançon. Depuis dix ans, sur son compte anonyme Facebook, il déverse sa haine raciste, sexiste et homophobe. Alerté, le RN regarde ailleurs.
Read the original article