«Les gens suffoquent, l’État nous ignore» (opens in new tab)
«Triste fléau.» Voici comment le premier ministre Sébastien Lecornu parle des noyés de la canicule. Alors que cet épisode climatique extrême aura des conséquences humaines majeures, le gouvernement le traite «à l’arrache» ou comme un «fait divers», estiment les invités de notre émission spéciale.
Read the original article