Canicule à l’école: «Arroser les enfants et leur rappeler de boire, c’est bien, mais ça ne règle pas le problème» (opens in new tab)
La France a connu mardi sa plus chaude journée jamais enregistrée un mois de mai. Dans de nombreuses écoles, élèves et enseignants doivent supporter des températures extrêmes. Et dénoncent le manque de préparation et de moyens pour faire face à la chaleur.
Read the original article