Une semaine de canicule en France: les amalgames racistes en roue libre (opens in new tab)
La hausse exceptionnelle des températures du mois de mai a renforcé les discriminations et commentaires racistes à l’égard de citoyens français, désignés coupables d’avoir occupé l’espace public pour tenter de se rafraîchir.
Read the original article