À Lyon, la mairie se réjouit d’accueillir les JO d’hiver et divise les écologistes (opens in new tab)
Grégory Doucet et plusieurs partis de gauche se sont félicités de l’arrivée des épreuves de glace des JO d’hiver 2030 à Lyon. Si la ville possède en effet les infrastructures adéquates, l’adhésion des écologistes lyonnais à ce projet interroge.
Read the original article