Canicule: la gauche se chauffe face à un gouvernement «en dessous de tout» (opens in new tab)
Face aux appels de la droite et de l’extrême droite à dépolitiser les débats, la gauche tente au contraire de faire de l’épisode caniculaire un sujet clivant. Si le PS et Raphaël Glucksmann se font discrets, La France insoumise et Les Écologistes esquissent les contours d’une politique publique sociale et ambitieuse.
Read the original article