Professeur agressé dans un lycée de Montpellier : "manque de moyens", "revenir aux fondamentaux"… Une perte d’autorité des enseignants ? (opens in new tab)
Un professeur tabassé au lycée Jules-Guesde après avoir giflé un élève : filmée, la scène a fait le tour des réseaux et des médias, ce week-end, mettant la communauté éducative en émoi. Certains enseignants pointent du doigt le manque de moyens, d’autres la nécessité de mettre les familles face à leurs devoirs en matière d’éducation. Les lycéens, eux, promettent des actions de blocage ce mardi 14 avril.
Read the original article