Gendarmes, pompiers et policiers en renfort dans l’Hérault : à quoi va ressembler le dispositif de sécurité estival ? (opens in new tab)
La préfecture de l’Hérault a présenté, mercredi 15 avril, le dispositif de sécurité pour l’été 2026. Face à l’afflux touristique, au risque incendie et aux nombreux événements organisés dans le département, le ministère de l’Intérieur a octroyé d’importants renforts.
Read the original article