Prix de l’essence, climat "anxiogène"… En Occitanie, "des vacanciers renoncent à leur réservation" (opens in new tab)
La hausse des prix des carburants tombe au mauvais moment pour les professionnels du tourisme. Les vacanciers hésitent à s’engager sans visibilité sur les prochaines semaines. "Nous sommes dans un imaginaire où les gens se demandent combien de pleins de voiture devront-ils faire pour arriver à destination", décrypte Jean-François Pouget, directeur général d’Hérault Tourisme. C’est dire le dilemme. De son côté, le patron du camping Méditerranée Plage, à Vias (Hérault), Philippe Robert qui prés...
Read the original article