Deux salariées de la commune de Fourques portent plainte contre des élus, le maire demande aux mis en cause de démissionner (opens in new tab)
Entendu en gendarmerie ce vendredi, le maire de Fourques Alain Fouque a demandé à ses deux élus mis en cause de démissionner.
Read the original article