"On a pris les patients en otage" : la situation reste "très délicate" dans les différents services d’urgences de Béziers (opens in new tab)
Vendredi 10 avril, les urgences de l’hôpital de Béziers ont craqué. L’afflux, sans explication plausible, de patients a saturé la structure et l’attente a été énorme. Plus de 220 personnes s’étaient présentées au service, chaque jour, la semaine précédent. Qu’en est-il à présent ?
Read the original article