Carole Delga et les élus de sa majorité repartent en tournée dans les 13 départements d’Occitanie (opens in new tab)
En 2025, la présidente de Région et les élus de sa majorité avaient sillonné les treize départements d’Occitanie, rencontrant environ 30 000 habitants lors de 330 manifestations. Une opération renouvelée cette année, qui démarre en ce mois d’avril et se poursuivra jusqu’en juillet.
Read the original article