De la prison pour deux gendarmes qui échangeaient, contre de l’argent, des fichiers d’immatriculation de véhicules depuis le Biterrois (opens in new tab)
Deux militaires de la compagnie de gendarmerie de Béziers, ainsi que des employés d’un garage du Biterrois écopent de peines de prison après avoir monnayé des renseignements ainsi que des levées d’immobilisation de véhicules afin de réaliser des opérations commerciales frauduleuses.
Read the original article