"Il a mis en danger tous ceux qu’il a croisés" : après son impressionnante course-poursuite avec la police à Agde, un jeune majeur, sans permis, condamné à plus de cinq ans de prison (opens in new tab)
Plus d’un mois après sa course-poursuite pendant une vingtaine de kilomètres dans Agde et aux alentours, un homme de 18 ans a été condamné à un peu plus de cinq ans de prison, ce lundi 20 avril, par le tribunal correctionnel de Béziers. Sans permis, il était en état d’évasion lors des faits datant du 10 mars, et il avait percuté un équipage de police en tentant de s’enfuir.
Read the original article