Il était poursuivi pour abus de confiance : l’imam de Béziers condamné, devant la justice, à de la prison avec sursis et une forte amende (opens in new tab)
L’imam de Béziers, président de l’association cultuelle El Houda, était poursuivi pour abus de confiance avec son épouse, présidente de l’association Le Figuier. Ils étaient suspectés d’avoir utilisé, à leur profit, les cotisations des adhérents des deux associations.
Read the original article