Macabre découverte au CHU de Nîmes : un homme retrouvé pendu par un employé sur un parking, une enquête a été ouverte (opens in new tab)
Ce mardi 21 avril, un employé de la blanchisserie a fait une macabre découverte. Un homme a été retrouvé pendu sur un parking, non loin de l’entrée de service du CHU de Nîmes. Il avait été admis la veille en psychiatrie. Une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur cette affaire.
Read the original article