Un détenu agresse des agents pénitentiaires à Villeneuve-lès-Maguelone : quatre surveillants blessés, un appel au blocage de la maison d’arrêt le 27 avril (opens in new tab)
Déjà auteur de violences contre le personnel, un détenu de la maison d’arrêt de Villeneuve-lès-Maguelone près de Montpellier, s’en est pris à nouveau à des agents pénitentiaires, lundi 20 avril. Coups de pied, coups de poing : l’un d’eux a été hospitalisé après une blessure au genou.
Read the original article