Elles affirment avoir été droguées par le barman d’une discothèque : une "diabolisation caricaturale", s’insurge l’établissement situé près de Montpellier (opens in new tab)
Une Gardoise et son amie ont déposé plainte, estimant avoir été droguées par un barman, à la discothèque L’Entrepôt, à Lattes près de Montpellier, dans la nuit du 19 au 20 avril dernier. L’établissement proteste fermement contre ces accusations et déclare avoir décidé de déposer plainte à son tour pour diffamation.
Read the original article