Un homme tombe en panne à Nîmes : après lui être venu en aide, deux frères sont soupçonnés de l’avoir agressé pour lui sous-tirer 50 euros (opens in new tab)
Les faits se sont déroulés dans la journée du lundi 20 avril. La victime, qui était tombée en panne en voiture à Nîmes, s’est retrouvée avec 3 jours d’ITT à la suite d’une agression. Deux frères, âgés de 19 et 22 ans, ont été présentés ce mercredi 22 avril devant le tribunal judiciaire de Nîmes. Le dossier a été reporté.
Read the original article