Dialyse en Occitanie : après le rapport choc sur la surconsommation de soins, l’ARS lance une vaste enquête (opens in new tab)
En juin 2025, un rapport de la chambre régionale des comptes pointait une consommation de soins de dialyse extrêmement élevée, "atypique", en Occitanie. Après un an d’investigations, l’Agence régionale de santé a mis en place un comité régional de suivi de la maladie chronique et annonce un programme "d’inspections et de contrôles".
Read the original article