"Je ne voulais pas que ça s’arrête" : la Fête de la pétanque fait ses adieux à Millau (opens in new tab)
Finances dans le rouge et absence de repreneur, le président Francis Sabatier annonce qu’il n’y aura pas de sixième édition cet été au Parc de la Victoire.
Read the original article