Tous nus et tous bronzés (2/2) : "on se sent libre et respecté"… Pourquoi le naturisme cartonne-t-il autant en Occitanie ? (opens in new tab)
Très implanté en Occitanie, notamment au Cap d’Agde, le naturisme lance sa saison avec l’ouverture progressive des campings et établissements touristiques. Cette année encore, plus de 600 000 vacanciers "zéro textile" sont attendus. Une pratique d’habitués qui attire aussi chaque année de nouveaux adeptes, séduits par la philosophie qui l’accompagne. Etat des lieux.
Read the original article