Braquage mortel à Clermont-l’Hérault : "Aucune garde à vue dans cette affaire"… La piste du "suicide by cop" se précise (opens in new tab)
Un trentenaire, encagoulé et armé, a été abattu par les gendarmes, ce samedi matin, après avoir braqué les salariés d’une boulangerie à Clermont-l’Hérault. Selon les témoignages, il a attendu les forces de l’ordre une dizaine de minutes, seul, dans le commerce. Puis est sorti et leur a tiré dessus. Un comportement qui a causé sa mort.
Read the original article