"Ce groupe a faim de trophées", le gardien du MHB Remi Desbonnet se confie avant d’affronter Skopje en coupe d’Europe (opens in new tab)
Le Montpellier Handball veut rebondir après sa défaite face à Aix (29-33). Avant le quart de finale européen contre le Vardar Skopje, mardi 28 avril (20 h 45 au FDI Stadium), le gardien Remi Desbonnet affiche sa faim de trophées et sa volonté de continuer à écrire l’histoire du club.
Read the original article