Un agent de la SNCF, âgé de 30 ans, s’est donné la mort en se jetant sous un train, ce lundi matin près de Montpellier (opens in new tab)
Le drame a eu lieu ce lundi 27 avril aux alentours de 7 heures du matin. Les secours ont été dépêchés sur place. Le trafic ferroviaire, un temps interrompu, a repris vers 8 h 45.
Read the original article