Plus beau marché de France : "S’il faut faire savoir qu’on a les plus belles halles de France, on va le dire !", scande le maire de Sète Hervé Marquès (opens in new tab)
Le maire de Sète, Hervé Marquès, se félicite de la sélection de Sète au concours du plus beau marché de France. Et il compte bien jouer la victoire.
Read the original article