Incendie mortel à Sète : "J’ai vu la mort en direct", des témoins qui ont tenté de porter secours aux victimes racontent le drame (opens in new tab)
Plusieurs bons samaritains, voisins, employés et de chez Nicollin et professionnelle de santé, ont tenté de sauver les victimes piégées dans l’appartement, lors de l’incendie de mardi 28 mai Grand rue Mario-Roustan. L’enquête sur cet incendie mortel a été confiée à la PJ.
Read the original article