"Ça a été la plus belle expérience de ma vie" : Lola Pesquié avant de rendre sa couronne de Miss Lozère (opens in new tab)
La jeune femme, élue le 25 avril 2025, passera le relais, samedi 23 mai 2026, lors d’une soirée au Quartz, à Saint-Chély-d’Apcher. Elle revient sur une année de rêve, lors de laquelle elle est aussi arrivée en finale de Miss Languedoc. Interview.
Read the original article